Publié : 29 mai 2014

Nouvelle page 1

L'école de nos enfants,

cela nous regarde !

Le prochain conseil d’école est prévu le 20 juin 2014. Les délégués des parents d’élèves  vous y représenteront auprès du Maire et son adjoint, de la Directrice de l’école, des institutrices, des ATSEM, du personnel municipal de cantine, garderie et ménage.

Pour nous aider à mieux vous représenter, merci de bien vouloir nous envoyer vos questions et remarques  par email à  aape27@gmail.com ou retourner ce questionnaire dans la boîte à lettres (sous le préau de l’école)  avant le mardi 11 juin 2014.

Vous avez la parole. Exprimez-vous ! Tous les sujets, à l'exception de l'enseignement proprement dit, peuvent être abordés.

Si vous souhaitez une réponse individualisée, merci de nous laisser vos coordonnées, nous vous recontacterons.

Monsieur Madame : …………………………………………………. Mail………………………….…………………tél…………………………………..

Relation famille – école

Vie des classes